Politique de retour
RETOURS ET REMBOURSEMENT
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez envisager de renvoyer le(s) article(s) dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les produits achetés sur www.greenpomme.fr doivent être renvoyés à notre entrepôt pour être intégralement remboursés.
Les articles destinés à être retournés ou échangés doivent être dans leur état d'origine, y compris les étiquettes, l'emballage et les composants d'origine au moment du retour ou de l'échange. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été portés, endommagés, lavés ou modifiés de quelque manière que ce soit.
À noter :
- pour les échanges d'articles, vous disposez de 14 jours après la livraison pour effectuer votre demande.
- lorsque le problème ne résulte pas d'un défaut de conception ou d'une erreur de notre part, les frais de retour sont à la charge du client.
Pomme n'est pas responsable des articles perdus au cours du processus de retour.
Tous les remboursements ne seront effectués qu'après réception et vérification de l'article retourné. Un remboursement peut prendre de 5 à 7 jours ouvrables pour être répercuté sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat.
Pour initier une demande de retour, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à contact@greenpomme.fr et ils vous répondront dans les 48 heures.
Livraisons Retardées
Veuillez noter que notre politique ne prévoit pas de remboursement en cas de retard de livraison. Il incombe à nos clients de tenir compte des délais de livraison estimés au moment de passer leur commande. De plus, nous tenons à préciser que nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards occasionnés par des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des manifestations, des conditions météorologiques défavorables ou des problèmes de gestion au sein de l'agence de livraison.
Articles Marqués 'Livré' mais Non Reçus
Si un article est indiqué comme "livré" mais que vous ne l'avez pas reçu, nous initierons une enquête en collaboration avec le service de livraison pour clarifier les circonstances de cette livraison. Dans le cas où il serait établi que le colis a été subtilisé de votre boîte aux lettres ou par quelqu'un de votre entourage, veuillez noter que, Pomme, ne peut être tenue pour responsable. Par conséquent, nous ne serons malheureusement pas en mesure d'offrir un remboursement dans de telles situations.
Demande de Remboursement pour Article Endommagé
En cas de demande de remboursement pour un article endommagé, des photos claires de l'article endommagé sont exigées pour appuyer votre demande.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
•Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
•Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@greenpomme.fr.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Si un remboursement est sollicité pour un ou plusieurs articles faisant partie d'une commande bénéficiant d'une réduction, ladite réduction sera ajustée en conséquence sur l'article ou les articles remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Pomme n’offre pas de service d’échange d’articles commandés sur notre site web.
Dans le cas où vous souhaitez vous procurer un article différent de celui qui avait été commandé, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande et de procéder au retour de l’article qui ne convient pas.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi