Politique de livraison
Livraison
Votre commande est expédiée à l'adresse de livraison communiquée, avec le mode de livraison sélectionné lors de votre achat, vous pouvez nous demander de modifier votre adresse pendant la journée de votre achat, dès le lendemain cela ne sera plus possible et si erreur il y a, cela sera de votre responsabilité.
Votre commande est généralement expédiée dans les 24h à 48h. Nos délais de livraison sont d'environ 5 à 12 jours ouvrés. La livraison est proposée gratuitement pour les commandes supérieures à 40€, dans le cas contraire, celle-ci est au tarif fixe de 3.90€. Il existe également une livraison payante "Green", au tarif fixe de 5.90€, en optant pour cette alternative, nous privilégions les modes de transport éco-responsables adaptés à votre localisation. Veuillez noter que cela peut légèrement étendre le délai de livraison..
A savoir, pendant les périodes de soldes, ou périodes exceptionnelles (noël, saint valentin, fêtes des mères etc...) en raison des fortes demandes, il est possible que nos délais de livraisons soient rallongés (5 à 10 jours), évidemment nous ferons notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible, mais un délai rallongé n'est pas un motif de remboursement quel qu'en soit votre raison personnel. De plus, nous tenons à préciser que nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards occasionnés par des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des manifestations, des conditions météorologiques défavorables ou des problèmes de gestion au sein de l'agence de livraison.
Articles Marqués 'Livré' mais Non Reçus
Si un article est indiqué comme "livré" mais que vous ne l'avez pas reçu, nous initierons une enquête en collaboration avec le service de livraison pour clarifier les circonstances de cette livraison. Dans le cas où il serait établi que le colis a été subtilisé de votre boîte aux lettres ou par quelqu'un de votre entourage, veuillez noter que, Pomme, ne peut être tenue pour responsable. Par conséquent, nous ne serons malheureusement pas en mesure d'offrir un remboursement dans de telles situations.
ADRESSE DE LIVRAISON
Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du client de nous communiquer une adresse de Livraison et Retour correcte et complète. Par conséquent, si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez nous le notifier au moment où vous procédez au paiement.
Cependant, nous vous laissons la possibilité de nous contacter si jamais vous avez fait une erreur, afin que nous puissions corriger votre adresse d'expédition. Nous expédions les commandes sous un délai de 24 à 48h, contactez nous avant ce délai imparti avant que votre commande ne soit déjà en transit chez notre transporteur.
CONFIRMATION D'EXPÉDITION
Vous recevrez un mail de confirmation d'envoi avec un lien qui vous permettra de suivre votre commande. Cet email vous informera sur les informations relatives à l'expédition de celle-ci. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez nous contacter en cliquant ici.
Veuillez noter qu'un numéro de suivi vous sera communiqué à chaque commande passée sur notre site.
La date de livraison estimée se base sur le mode de livraison choisi. Les délais de livraison comptent uniquement les jours ouvrés et n'incluent pas les week-ends et jours fériés.
Si votre commande ne vous est pas livrée à la date de livraison estimée, veuillez nous contacter en cliquant ici.